Guide des tailles

Questions fréquentes

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier.

Quels sont les modes de règlement possibles ?

Plusieurs moyens de paiement sécurisés s’offrent à vous : CB, Mastercard, Visa, Paypal, Applepay, AMEX.

Comment choisir ma taille ?

Vous trouverez ici un guide des tailles complet avec les mesures de nos produits.

Comment puis-je ajouter un code promo ?

Pour utiliser un code promotionnel ou un avoir, il vous suffit de le saisir dans le champ "Code de réduction" lors de la validation de votre panier. Nous vous recommandons de vérifier sa date d'expiration. Veuillez noter que la réduction ne sera pas applicable aux articles en promotion, aux frais de livraison (à moins d'un code exceptionnel) et ne peut pas être combinée avec d'autres offres promotionnelles.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

L’équipe SERAFINA met tout en oeuvre pour préparer votre commande le plus rapidement possible : sous 24h. (Sauf cas exceptionnel). Une fois que votre commande est prête, nous la remettons au transporteur de votre choix.

Le délai de livraison dépendra donc du transporteur choisi :

Pour la FRANCE :

- Mondial Relay (3 à 5 jours ouvrés)

En point relais : 4.50€

- La Poste Colissimo (3 à 5 jours)

Domicile sans signature : 7€

Pour l'EUROPE :

- Colissimo standard ( 3 à 5j ouvrés) : 13.45€

Disponible pour les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède.

Délais de livraison hors samedi, dimanche et jours fériés (1er Janvier, Lundi de Pâques, 1er Mai, 8 Mai, Jeudi de l'Ascension, Lundi de Pentecôte, 14 Juillet, 15 Août, 1er Novembre, 11 Novembre, 25 Décembre ).

Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, après que l'option de livraison ait été choisie.

Pour L’INTERNATIONAL :

  • Colissimo international (3 à 7j ouvrés) : 29.55€

Puis-je modifier/annuler ma commande ?

Nous sommes navrées, une fois la commande passée, nous ne pouvons la modifier. Cependant, il est possible d’annuler la commande à condition que celle-ci ne soit pas encore expédiée par nos services. Pour cela, merci de nous envoyer un mail au plus vite avec votre numéro de commande à l’adresse suivante : serafinacollection@outlook.com

J’ai un problème avec ma commande, comment faire ?

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante serafinacollection@outlook.com afin de trouver rapidement une solution.

Comment retourner un article/une commande ?

Pour tout savoir sur les retours, nous vous invitons à lire notre politique de retour et de remboursement.

Est-il possible de faire un échange ?

Nos stocks étant limités, les échanges ne sont pas possibles. Cependant, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande rapidement, afin de recevoir l’article souhaité et nous renvoyer l’article non désiré.

Que faire si j’ai reçu un article défectueux/ manquant ou incorrect ?

Nous en sommes désolées. Veuillez nous contacter à l’adresse suivante serafinacollection@outlook.com. Vous avez la possibilité de recevoir le même produit ou bien de vous faire simplement rembourser après le retour de celui défectueux.

Quand serais-je remboursée ?

Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre colis de retour, nous procéderons au remboursement du ou des articles que vous avez renvoyés, à l'exception des frais de livraison. Ce remboursement sera effectué dans un délai moyen de 10 jours ouvrés, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés. Notez que des frais fixes de transport seront déduits de votre remboursement pour l'étiquette prépayée. Tous les remboursements seront crédités sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Vous recevrez un e-mail de notification dès que votre remboursement ou avoir sera traité. Pour plus d'informations, nous vous encourageons à consulter notre politique de retour et de remboursement.